vente de viande de veau de lait

Nous vous informons que la prochaine vente de viande de veau de lait aura lieu le VENDREDI 30 AVRIL

Vous pouvez passer votre commande jusqu’au LUNDI 26 AVRIL 2021   La liste des morceaux ainsi que les tarifs se trouve sur le site https://ferme-la-gentilhommiere.fr   Les commandes se font soit par mail à contact@ferme-la-gentilhommiere.com soit par téléphone au 04.74.80.21.49, vous pouvez laisser votre commande sur le répondeur si nous ne sommes pas présents.   Si vous souhaitez des morceaux qui ne sont pas dans la liste, n’hésitez pas à nous le communiquer, nous ferons notre possible pour vous satisfaire        

Tendrons de veau marinés au citron, miel et thym

   
  • 8 tranches de tendron de veau
  • 60 g de miel liquide
  • 12 cl de jus de citron
  • 1 c. à c. de thym effeuillé
  • Sel ou sel fin
  • Poivre
  1. Dans un bol, mélanger le jus des citrons avec le miel, le thym, ¼ de cuillère à café de sel, quelques tours de moulin à poivre. Ranger les tendrons dans un grand plat (sans les superposer) et verser la marinade en la répartissant uniformément.
  2. Couvrir d'un film étirable et laisser mariner au moins 3 heures au frais. Préchauffer le four à 210 °C (th. 7). Ou utiliser un gril, une poêle antiadhésive ou un barbecue. Faire cuire les tendrons marinés 25 minutes par face, en les arrosant régulièrement de jus. Si le jus caramélise trop vite, recouvrir le plat de papier d'aluminium.
  3. 3
    L'astuce Cette recette peut également se réaliser avec 1,2 kg de poitrine de veau en un seul morceau. Dans ce cas, l'entailler et la faire cuire 35 minutes de chaque côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *